Hello ! Je suis Elsa, jeune photographe Toulousaine qui a fait de sa passion d’ado son métier à temps plein depuis désormais 7ans, sous le nom Rose Fushia Photographie !

Après un bac Littéraire, j’ai étudié la photographie à l’ETPA de Toulouse de 2009 à 2011, avant de créer mon entreprise en 2012: je voulais être photographe de mariage. 

Depuis, je sillonne la France (et rêve de sillonner le monde !) pour partager les plus beaux moments de votre vie, vos larmes de joie et votre amour fou. 

Je suis quelqu'un de très sociable et très souriante, j'aime le contact avec les gens mais je sais également être discrète quand il le faut et m'éclipser derrière mon objectif pour capter les moments d'émotions. Je travaille à l'instinct, dans l'instant, la spontanéité. 

J’essaie d’avoir une photographie à mon image. Mon style est naturel, doux, joyeux, frais. Intemporel. 

Je suis particulièrement sensible à la relation que j’instaure avec mes clients tout au long de cette aventure, de la première prise de contact jusqu’à la livraison des images. Je souhaite que nous nous choisissions mutuellement afin d’avoir une relation de confiance et de complicité, que nous soyons sur la même longueur d’ondes et que vous vous sentiez totalement à l’aise à mes côtés (et moi de même !) !! A la clefs: des photos fun, naturelles, réalisées avec amour !

J’aime les mariages simples, à votre image, fun et décalés, festifs et familiaux, authentiques et émouvants. 

J’ai hâte de découvrir votre histoire et peut-être partager un bout de ce chemin avec vous :) 

Elsa

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest - Gris Cercle

© 2019 Created with love by Adyliu

  • Facebook
  • Instagram